Line Renaud-C'est ça la revue
05:14

Line Renaud - C'est ça la revue

  • Ansichten 37
  • Wiederholung im Radio 0
Line Renaud C'est ça la revue


Beschreibung und Texte
Line RENAUD au casino de Paris dans la Revue ”PARISLINE” Cabaret de Paris, Music-Hall de Paris, Théâtre de Paris, Line RENAUD de Paris****************




Je m’appelle Euphrase LEBORGNE ex-Danseur dans la revue ”PARISLINE”. Il s’est passé tant d’années depuis ce moment très fort de ma carrière de danseur.
L’intégralité du spectacle a été filmée par une chaîne de télévision privée Américaine qui avait acheté tous les droits de diffusion.
Grâce à l’explosion des réseaux sociaux les choses ont changé, certains ont mis en ligne des extraits de la Revue, mais ce sont des images de très mauvaise qualité.
L’ex-danseur et réalisateur Michel BIZETparle de la revue Parisline sur Dailymotion.
Après quelques années de rupture avec le monde actif et virtuel, ma fille me conseille de m’inscrire sur ”FB” en me précisant que c’est multi-générationnel, elle m’a dit aussi que pour avoir des amis fb il faut faire partie d’un groupe.
Dès que j’ai compris le fonctionnement du concept j’ai tout de suite créer le groupe ”PARISLINE” sur (fb) c’était pour moi une subtile façon de faire partie d’un groupe et aussi pour l’occasion idéal d’allier ma passion pour la photographie.
Oui, j’ai du me mettre à jour au niveau de l’imagerie en apprenant la technique du montage vidéo, cela m’a permis d’être dans la réactualisation du passé sous les projecteurs et de vivre les émotions de l’instant (ça fait du bien).
Il m’a suffit de deux années de participation à cette Revue pour en être marqué à vie.
Line RENAUD avec sa riche expérience de meneuse de Revue à Las Vegas associée
au chorégraphe Gerry nous à mis la barre très haut.
Il y avait Mario B et ses musiciens, des attractions, une meneuse de Revue, deux chanteurs, les danseuses topless, les danseurs french cancan, des danseurs solistes et le reste de la troupe, habilleuses et machinistes, la synchronisation était parfaite, tout était réglé comme du papier à musique.
Le désir de bien faire était palpable et communicatif chez chaque danseur.
Moi en tant que danseur soliste j’avais deux changements très rapide sur deux tableaux il me fallait 2-3 habilleuses pour être à nouveau présent dans le même tableau, toutes proportions gardées, c’était comme les changements de pneus dans les courses de formule-I
On se donnait à 100%.
J’étais envouté par le bonheur faire partie de cette Revue, d’être tous les soirs en scène devant un public qui répondait toujours présent et qui nous communiquait sa satisfaction, c’était magique !
J’attendais avec impatience le jour suivant pour être à nouveau en scène.
Plus de 30 années après, vous comprenez mon émotion à chaque photo que j’anime pour réaliser la composition de cette vidéo que je tiens à partager avec vous.
Je dédie cette vidéo à tous les FANS de Line RENAUD, à tous ceux qui ont participé à la Revue Parisline et qui ne sont plus de ce monde.
De nombreuse photos de la Revue sont visible sur le groupe ”PARISLINE”(facebook)
https://www.facebook.com/groups/50040744581/
Je fais actuellement des photos abstraites originales et insolites de murs montées sur plexiglas ou Diasec (grand format) idéale pour vos décorations intérieures. En attendant de mettre en place mon site, ces photos sont visibles sur ma page ”PHRASIO” de Instagram, uniquement les photos numérotées sont mises en vente, merci de s’abonner et de visiter ma page Instagram.
mehr anzeigen
videoclips

4616

5538

mehr anzeigen
Beliebte Lieder
Kommentare
einloggen Anmeldung Passwort wiederherstellen

Speichern Sie Ihre Lieblings-Radiosender und Getriebe, zu Favoriten hinzufügen

Passwort wiederherstellen

Oder geben Sie durch das soziale Netzwerk

Vk Facebook Google+
Anmeldung Войти

Speichern Sie Ihre Lieblings-Radiosender und Getriebe, zu Favoriten hinzufügen

Oder geben Sie durch das soziale Netzwerk

Vk Facebook Google+
Passwort wiederherstellen einloggen
No signal
Radio vorübergehend nicht funktioniert
Wir arbeiten bereits an dem Problem, wir werden dieses Problem bald lösen, aber jetzt können Sie die Suche nutzen
Empfohlen